注册 登录  
 加关注
   显示下一条  |  关闭
温馨提示!由于新浪微博认证机制调整,您的新浪微博帐号绑定已过期,请重新绑定!立即重新绑定新浪微博》  |  关闭

Zigong lantern

 
 
 

日志

 
 

Rural SA manière unique  

2010-03-06 18:55:07|  分类: 默认分类 |  标签: |举报 |字号 订阅

  下载LOFTER 我的照片书  |
Chaque année, Les Residents of Taman de MEWAH Eclairer leurs RESSOURCES Pour La Rue Dans laquelle ILS Vivent Pour Le Festival De Printemps.

Sim Bak Heng apparaissent Dans Le voisinage Pour Parler Avec La population locale and childbirth admirer Leur, Avec Une Tasse de Chinese

Chinese lantern festival VISITE Taman Tangkak MEWAH Dans Dans La Nuit De L'Sentir arrivée DU PRINTEMPS ET DE L'Approche DU Nouvel Lunaire.

Les residents DES 15 MAISONS Sont alignées role his own Argent Pour Acheter DES vials ET DES decorative items Eclairer Toute Pour Une Rue, Comme Une version mini de Orchard Road à Singapore, light until Chaque année EN Décembre.

Rural SA manière unique, Ouvert EN Sorte Que Le Nouvel Chinois Depuis 2008th

Ils construisent clusters ET DES lumières colorées suspended à DES Cha?nes Entre LES poteaux le-de-la-long journey. Ils s'habillent de la construction de plants EN Dehors de Sa Maison Avec DES items consortium, lampes ET lanternes.

Ils utilisent Aussi ampoules à caractères Chinois Intelligent De Se former. Cette année, Le caractère "Wang", "Qui signified" Fleur "EN mandarin.

Une Arche de Bienvenue Dans La Rue Avec lampadaires DES, DES FLEURS ET DES lumières artificielles multicolores Ornes.

Les oignons Sont Aussi Pour La Forme DE L'année ?2010? ET UN Peu de dragons.

Newcomers Qui SE rendent Pour Le règlement célébrer Dans Le expression, but also de-la-Fête Printemps-de-de Gran efforts nominal SES residents déployé love Chinese Lantern Festival 2010.

Chaque Nuit EST résident UN De Se rassembler Devant LES MAISONS. Ils bavardent Autour d'une Tasse-de-de Chine ET d'admirer of La Beaute enjoy their creations.

Teo Seng Han, 34 ANS, L'UN DES Planificateur Pour Les ornaments De La Rue, DIT La Tradition De La Rue Toute décorer débuté plus de 10 ANS - Mais Pour La Mi-Autumn Festival.

"Toutefois, étant donné Que Grand Pas Monde, Les bureaux locaux DE L'Pourrait ?uvre Il existence of La Maison Pour Le Festival, Nous avons le solutions changer Pour Le Nouvel Chinois EN 2008.

La plupart DES genus ONT Plus De Vacances Pour Le Nouvel Chinois. Nous Nous voulons insurer Que Tous Les residents manquerez Ne Plus Jamais Le Festival Annuel de la lumière, accueillir Pour Le Printemps, DIT-il.

Theo indiqué LES DEUX residents à construire semaines Pour Les jewelry. Elle Après begin Peu No?l, L'Dernier.

Chaque ménage EST Responsible de la décoration enjoy their composés.

?Tous LES Espaces public Comme La Rue ET L'entrée De La Rue, Nous Travailler Allons ET ensemble a la Piscine de Notre Argent, ILS SE déguisent.

Malais "Three Sont MAISONS DES 15, Lantern Festival Video aimables on ILS Sont à hoop-de-la-Nous accorder sanctions leurs Portes Avec DES Lumieres, Parce qu'ils veulent Dans Le cadre de la celebration of IL-DIT, ajoutant Que La texture D 'électricité Pour Les Aires communes, 12 Avec trois.

Theo indiqué Que Some DES Feux Dans LES Magasins Sont achetés, tandis Que d'Autres seront achetés Temporary Par L'entrepreneur interpretation ways.

Son Voisin, Teo Kwang Han, 59 ANS, DIT L'residents ONT accepté Que n'était Cette année Grand Pas, Le Deuxième JOUR DU Nouvel Chinois

L'événement aura à Minuit, Chinese Lantern Festival kids instead of 7 pm.

Est ?Nous avons Aussi NOS Voisins malais invitons A Vous joindre à La fête. 1Malaysia Ceci EST à la arrogance DE L'Esprit ?, DIT-il.

La décoration DES Rues, Qui SE Termine normalement sur Chap Goh Meh, CET agreement sera étendue Comme L'UN DES foyer accueillir Pour Une cérémonie de Mariage.

the 15th lantern festival.
  评论这张
 
阅读(65)| 评论(0)
推荐 转载

历史上的今天

评论

<#--最新日志,群博日志--> <#--推荐日志--> <#--引用记录--> <#--博主推荐--> <#--随机阅读--> <#--首页推荐--> <#--历史上的今天--> <#--被推荐日志--> <#--上一篇,下一篇--> <#-- 热度 --> <#-- 网易新闻广告 --> <#--右边模块结构--> <#--评论模块结构--> <#--引用模块结构--> <#--博主发起的投票-->
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

页脚

网易公司版权所有 ©1997-2017